| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://delcomp70.vip-blog.com


grand partage
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

grand partage

VIP-Blog de delcomp70
  • 78 articles publiés
  • 3 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 10/11/2013 19:57
    Modifié : 27/02/2015 14:48

    (43 ans)
    Origine : ouagadougou
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Non et Non! ] [ Théologie ] [ La Vérité libère! ] [ Humour ] [ Musique ] [ Actualités ] [ Chrétien les choses s'éclaircissent pour Ta Liberté Réelle ] [ Bal poussière ] [ Astronomie ]

    Les nouvelles tours de babel en construction seront déruites

    24/03/2014 01:16



       Les nouvelles formes de tour de babel construites ou en construction par tout chrétien qui que tu sois seront détruites . Tout enseignement  donné  qui ne libère pas le chrétien  , qui le maintient  sous une domination quelconque d'un homme de Dieu  est une forme de tour de babel  au service de cet homme de Dieu. Cette tour  qui est ennemi de Dieu et du chrétien sera détruite pour permettre aux chrétiens de s'affranchir de la domination  de cet homme de Dieu . Il est temps de libérer le chrétien en l'enseignant l'essentiel de la parole de Dieu . Ceux qui veulent  encore insister dans l'erreur l'apprendront à leurs dépens au moment de l'affranchissement des chrétiens par Dieu .ENSEIGNEZ LES CHRETIENS  L'ESSENTIEL DE LA PAROLE  ET ENSUITE LIBEREZ LES .iLS ONT POUR  MAITRE  LE SAINT  ESPRIT.   DELWINDE






    Les nouvelles tours de babel en construction seront déruites

    24/03/2014 01:16



       Les nouvelles formes de tour de babel construites ou en construction par tout chrétien qui que tu sois seront détruites . Tout enseignement  donné  qui ne libère pas le chrétien  , qui le maintient  sous une domination quelconque d'un homme de Dieu  est une forme de tour de babel  au service de cet homme de Dieu. Cette tour  qui est ennemi de Dieu et du chrétien sera détruite pour permettre aux chrétiens de s'affranchir de la domination  de cet homme de Dieu . Il est temps de libérer le chrétien en l'enseignant l'essentiel de la parole de Dieu . Ceux qui veulent  encore insister dans l'erreur l'apprendront à leurs dépens au moment de l'affranchissement des chrétiens par Dieu .ENSEIGNEZ LES CHRETIENS  L'ESSENTIEL DE LA PAROLE  ET ENSUITE LIBEREZ LES .iLS ONT POUR  MAITRE  LE SAINT  ESPRIT.   DELWINDE






    UN COMBAT EST UN COMBAT !

    23/03/2014 15:13



                      Un combat  est un combat ! Ce n’est pas jouer au faux victorieux hypocrite !

     Dans  le combat spirituel  avec les armes de la foi données par JESUS   il  y a deux  champs  de bataille  où les techniques de combat sont différentes :

         Il y a le champ  de la défensive  et le champ  de l’offensive

         Dans le combat défensif  on se défend contre les attaques de l’ennemi , on  repousse l’ennemi , on  contrecarre le feu  l’ennemi ( Ca peut être contre un marabout , un féticheur , un agent satanique , un(e) sorcier (ère) qui peut être un membre même de ta famille  peu importe ce membre (père , mère , frère , sœur, tante , oncle , cousin , ami etc.)

        Dans le combat défensif, c’est soit tu arrives à neutraliser l’ennemi  ou celui –ci vous neutralise, c’est une question de vie ou de mort spirituelle. Si vous arrivez à repousser l’ennemi qui vous attaque  vous demeurez sur le champ de la vie spirituelle et de la victoire. Si par contre  l’ennemi arrive à vous neutraliser  vous êtes dans la défaite, vous êtes prisonnier, vous êtes dans un champ spirituel  de défaite, de vaincus.  Il n’y a pas d’hypocrisie ici  frères et sœurs !

         Si on se laisse vaincre, si on se laisse faire prisonnier  on ne peut chercher qu’à se sauver et non chercher à jouer au sapeur-pompier pour sauver spirituellement votre ennemi qui vous a vaincu .Si tu as des ressources pour le sauver pourquoi il t’a envoyé au tapis !

        Pourquoi il t’a envoyé au tapis ! C’est hypocrite de  se comporter de la sorte !  C’est même suicidaire !

          Le diable  et ses démons  sont  sanguinaires  quel que soit  le corps dans lequel ils sont et ils attaquent (corps du père de la maman de la tante, de l’oncle). Pas pitié ! Pas de pitié  dans ce combat spirituel défensif où les balles sifflent de tous côtés !

       Quand on a pitié de son ennemi sur un champ de bataille c’est qu’on est au-dessus de lui et on l’a neutralisé  ou on est sûr de ne pas être vaincu ou gravement atteint, blessé. On est dans le combat spirituel et  il faut bien arriver à neutraliser le soldat qui est dans le char. Pour le faire  il n’y a rien autre à faire ! Il vaut aller vers ce char-là ! Si vous vous mettez à faire autre chose  le char et son contenant monteront sur vous. Il faut arriver à immobiliser le char et son contenant ! Si on a pu capturer le soldat  qui est dans le char  vous  pouvez alors maintenant  amener ce char dans une usine pour la transformer en un tracteur qui servira à cultiver et à nourrir des gens.

    ÉCOUTES ! ÉCOUTES BIEN CHRETIEN SIMPLE OU PASTEUR !  TOI TU N’A PAS PU  IMMOBILISER  LE SOLDAT QUI EST DANS LE CHAR  ET TU VEUX  AMENER SON CHAR  A L’USINE  POUR TRACTEURS  C’EST HYPOCRITE ! C’EST  SUICIDAIRE !

      Chrétiens  et chrétiennes !   Un combat  spirituel  est un véritable combat dans le spirituel ! Ce n’est  pas du jeu, ce n’est pas jouer à l’hypocrite !  Il n’y a pas à afficher de la pitié hypocrite ! Quelle pauvre pitié ! Tu as pu mettre qui au tapis  en pratique ? Tu es en train de te défendre non ! Et jésus est au courant que tu dois te défendre ! C’est pourquoi il a prévu des armes redoutables pour cela ! Utilises les ! Jésus te demande d’utiliser ces armes en temps de combat  et non de chercher à afficher de la  pitié au moment où tu combats ! Pourquoi jouer à l’hypocrite alors qu’on y risque sa vie ! C’est être  ignorant !  

       

         Dans le champ  de l’offensive on attaque l’ennemi sans attendre qu’il vous attaque !

    C’est pour l’amener à perdre ses positions  et pour lui imposer ce qu’on veut. Dans l’offensive on a confiance en soi, on est sûr de ses forces de frappe ! Aller à l’offensive en étant conscient  qu’on sera neutralisé par l’ennemi  c’est de la folie !

       Mais dans l’offensive quand on inflige des dégâts dans le camp ennemi et qu’on est  sûr de remporter le combat on peut oser avoir un grain de  pitié pour l’ennemi et tenter de le ménager d’une manière ou d’une autre.

       Pour le chrétien  le combat spirituel ce n’est pas de la théorie ni des règles pieuses qui font avoir une pitié hypocrite !  C’est un combat pratique avec des armes spirituelles données par Christ lui –même !

      Si on a maitrisé l’ennemi  on peut alors  penser à le transformer en une personne de bien comme soi.

        Les cas où le combat entre vous et votre ennemi  est sans  coups mortels immédiats, on peut s’amuser à vouloir avoir pitié ! Mais  si ton ennemi est en train de mettre ta vie en danger il faut le neutraliser sans ménagement, sans pitié ! Il ne s’agit pas de considérer un corps humain  ici  mais  de voir des forces qui sont à l’intérieur d’un corps et qui vous combattent ! Ces forces ont fini de faire de cette personne une prisonnière et ensemble elles tentent de vous capturer ! Il faut alors neutraliser ces forces ainsi que les liens qu’elles ont avec ce corps là! Sans quoi  on n’est soi -même en danger et on reste incapable de  délivrer une personne  qui est sous la servitude   de satan et de ses démons.

         Il ne s’agit pas d’avoir  une pitié hypocrite, enfantine et  inutile pour soi et pour une victime qui reste là avec les mêmes problèmes ! 

    Celui qui a pitié de quelqu’un  dans un domaine  donné de la vie  doit être à un niveau supérieur par rapport au niveau de  cette personne dans ce domaine. Autrement  cette pitié  est orgueilleuse et hypocrite  et  tu ne fais que te flatter pour rien !

      Dans le combat spirituel c’est la même chose !

      Certains hommes de Dieu amènent beaucoup de chrétiens à fuir le combat spirituel salvateur pour se réfugier derrière une fausse victoire  par KO !Sans aucune trace de combat ceux-ci pris d’aveuglement   s’autoproclament   vainqueurs  dans la pratique .

    Par fausse suffisance  Ils commencent à avoir une pitié prématurée pour leur ennemi qu’ils n’ont pas neutralisé en aucun moment !

      Leur orgueil, leur hypocrite les rattrapent vite  par fini! L’ennemi les surprend  et imaginez-vous même la suite.         C’est sans doute  un KO !

        Un combat est un combat ! Ce n’est pas une partie d’hypocrisie ! Ce n’est pas un jeu d’enfants ! Considérez le cas  du peuple  d’Israël qui combattait  ses ennemis  en chair et en os !Vous serez édifiés ! Maintenant le combat est spirituel !

        Satan n’a pas pitié ! Les démons n’ont pas  pitié ! Ceux qui sont en liaison avec eux  prennent de fait leurs caractères  méchants  et sanguinaires !

     Un combat c’est un combat cher pasteur ! Pas de pitié hypocrite ! Sauvons nous de celui qui nous attaque  pour pouvoir arriver à sauver ensuite celui-ci !

    Un combat  c’est un combat !

    C’est à prendre ou à laisser ! Ce n’est pas négociable frères et sœurs ! Notre vie spirituelle en dépend !  

    God bless   

     

        






    En Afrique ou ailleurs le passé du chrétien le rattrappe 20, 30, 40 devant

    16/03/2014 13:49



    Dis moi quel a été ton passé   je te dirai  pourquoi tu es ce que tu es  aujourd'hui chrétien .Il y a dans la vie du chrétien  un faux vieux  fondement mal  détruit  dont certaines murailles  restent et resistent au temps. Pourquoi le super et tout puissant fondement posé par Jesus à la croix de Golgotha  l'a sauvé  et malgré tout  le vieux  et faux fondement  resiste dans la vie du chrétien?" je suis une nouvelle créature  , les anciennes choses sont passées  toute chose est devenue nouvelle " est une vérité inamovible dite dans le nouveau testament  pour la vie du chrétien  . Mais pourquoi  certains pans  de ton ancien  fondement  resistent ? Pourquoi le monde a du mal à voir  les murs de ton nouveau fondement ?  A part les Alleluia  criés fort  et que les gens entendent  et te surnomme en fin de compte "l'homme Alleluia " ,à part le nom chrétien que tu portes  qui t'amène à fêter religieusement  Noel  et Paques  tout ce que tu as  vient de ton ancien fondement  quand bien même  tu as un nouveau fondement incontestable mis en place par Jesus par le moyen de son sang versé à la croix à Golgotha . Pourquoi tout cela frère  ? Pourquoi ce paradoxe indescriptible? Pourquoi cela frère? Pourtant  tu vas à l'église , un pasteur enseigne depuis longtemps la parole et tu écoutes mais rien  rien.  C'est la pauvreté , c'est la défaite , c'est la stérilité , c'est la tristesse ; c'est la peur , le chômage , c'est la culpabilité , c'est l'échec , c'est le celibat chronique , c'est la jalousie enracinée , c'est l'égoisme , c'est l'impureté , ce sont les soupirs de désespoir . Pourquoi?   Les raisons  sont les suivantes  :   La raison  centrale c'est une ignorance subtile qui s'est installée dans ce qui doit  être le fondement de l'enseignement donné par la quasi totalité  des hommes de Dieu  et cette ignorance persiste . C'est le fait d'avoir confondu deux élements  dans la foi . 1 Jesus est le chemin la vérité qui conduit  au paradis  Mais  MAIS  on n'est pas d'abord au paradis on entend d'y être . 2 ACTUELLEMENT on est sur terre  Avec  sur le même globe terrestre  notre plus farouche ennemi satan  qui nous traque à toute occasion possible ;son rôle c'est de nous detruire . Pour beaucoup satan par leurs anciens fondements avait placé et programmé des grenades des mines , des bombes spirituelles dans leurs vies. Comme ces engins de la mort  programmés  n'ont pas été déprogrammés et mis hors état de nuire  lorsque les moments programmés arrivent  ces engins explosent  et mettent  la confusion ; la désolation, la pauvreté  et la mort dans la vie des uns et des autres . Alors  chrétiens et pasteurs sont  désorientés par ce qui se passe même s'ils disent qu'ils croient en Jesus . Pourquoi l'existence de ces engins dans la vie de beaucoup de chrétiens  ? On entend souvent  des reponses contradictoires :Beaucoup de pasteurs  pensent que ce sont les croyants qui  manquent de foi  et qui n'écoutent ni ne suivent ce qu'on leur enseigne . Beaucoup de chretiens  croient  que leurs situations  dépassent les resultats des enseignements  de leurs pasteurs  et ils vont partout où ils peuvent pour se sauver . Mais au fait  comment  resoudre le problème ?  IL y a une porte de sortie victorieuse .  1 il faut que les pasteurs  changent leurs manières traditionnelles d'enseigner la parole et de diriger les chrétiens . Jesus est le chemin qui mène au paradis mais  le chrétien est appelé à faire face  aux attaques, aux pièges  de satan et c'est un grand combat  et Christ en a donné les  armes  dans sa parole   a) La proclamation de la parole  ,exemple donné par Jesus dans la tentation dans le désert; Mon frère ici c'est l'histoire de la parole de vie  qui se proclame elle même pour nous enseigner le combat spirituel face aux tentations de satan .Mathieu 4 versets 1à 10  as tu déjà pensé à cela ? Il n'y avait point de péchés en lui. Dès qu'il a prononcé les versets  de l'ancien testament  une seule fois devant satan pour chacune de ses trois tentations  satan a reculé . Toi chrétien   tu dois proclamer avec foi et persistance la parole de vie pendant le temps qu'il faut  ( 1 HEURE , 2 , 3 , 4 , 5 heures , 1jour , 2 jours , 3 jours , 7 jours , 30 jours , 6 mois , une année  s'il le faut  et  même 2ans ,3, 5, 7 ans  jusqu'à la victoire finale . tOUT depend de ton niveau de foi  et de la nature de ton problème mais surtout de ta foi . Tu peux prier et recevoir la guérison en moins d'une seconde ! b)L'utilisation des armes  du chrétien données dans Ephésiens 6 versts 10 à 18. Pour pouvoir manier une arme il faut l'avoir et la connaître . Evidemment il te faut avoir la parole de vie de Jesus  et la maîtriser dans l'essentiel . En temps de guerre  au front le soldat qui  se sépare de son arme  peut se considérer comme mort !  Il en est de même pour nous chrétiens! Si tu te separes de la parole de vie tu es vulnerable .  ON doit alors par un bon enseignement de la parole  rendre le chrétien  autonome quant à son culte et à sa propre défense . Ce serait une grande victoire pour l'église de Christ  CONNAITRE L'ESSENTIEL DE LA PAROLE         SAVOIR FAIRE SOI MEME  SON PROPRE  CULTE   ,LE  CULTE FONDAMENTAL (Prière personnelle du chrétien prêtre  sacrificateur  et Roi   , plus besoin de se culpabiliser à la vue d'un pasteur simple homme imparfait et mortel mais communion directe et sincère avec L'ETERNEL )                                    SAVOIR SE DEFENDRE (Le combat spirituel face toute adversité )      C'est ce qu'il faut au chrétien  à l'heure actuelle  .                      DELWINDE  Bonne suite de journée in JESUS NAME     "   Pour terminer  Toi qui lis ce message  et qui es dans une grande très grande culpabilité  cette parole te delivre  maintenant  et pour toujours   .  Acceptes ce message  et change à jamais  ta vie de chrétien" GOD BLESS YOU .






    SAUVE QUI PEUT SPIRITUEL: QUI EN SONT RESPONSABLES?

    02/03/2014 18:39



           LES PREMIERS  SONT  RESPONSABLES  DANS  CE SAUVE QUI PEUT  SPIRITUEL

     MAIS LES SECONDS NE  SONT PAS INNOCENTS NON PLUS.

     

    LES PREMIERS

    Ce sont qui ?

    Ce sont  tous ceux qui se réclament être Hommes de Dieu  et qui dirigent  des associations  crées par eux  et fréquentées par des chrétiens. Ces associations  sont en fait ce qu’ils appellent  église, temple, Tabernacle  etc. 

    Leurs erreurs ou leurs faiblesses  ce sont lesquelles ?

    Ce sont les suivantes :

    1) Une formation biblique  assez confuse et inadaptée  pour  encadrer les chrétiens pour qu’ils puissent prendre en charge leurs propres missions dans l’église de Christ (avoir des âmes en Christ, arriver à faire face à satan et à ses démons et leur infliger un échec lorsque ceux -ci attaquent).

    2) Beaucoup ont oublié  que satan n’est pas ici pour nous vendre du pain comme un boulanger mais pour détruire, égorger , ligoter, enchainer , tuer  , dépecer. Ils enseignent tout sauf  montrer pratiquement à chaque chrétien comment repousser satan et ses disciples  et les mettre hors état de nuire  lorsqu’ils sont là quel que soit l’heure (  0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24)  et quel que  soit le jour ( Lundi, Mardi ,Mercredi , Jeudi, Vendredi, Samedi ).

    3) C’est insister pour encadrer à la légère des soldats de Christ  pendant  10 ans 20, 30 ans ,40 ans  etc  qui en fin de compte ne savent pas comment tenir un fusil  spirituel à plus forte raison  combattre avec. L’homme Dieu à la fin de son  voyage sur terre  quitte celle ci –ci  laissant derrière lui  des  recrues  voire  des « lacru   » lâches  furieux et désorientés  prêts à détaler au moindre miaulement   de l’ennemi.  Voici  la réalité dans le camp. Mais non non ! Le sergent-chef  quitte ses  « lacru » disant malheureusement  ceci : « Nous valons mieux que le camp de l’autre côté ! Comme si c’était un jeu ! Et  les soldats que satan torture  dans votre  camp ? N’entendez-vous pas leurs  cris perçants, leurs  avant derniers soupirs ? C’est triste. Le spectacle est désolant dans le camp.

    4) L’œuvre de Dieu est devenu un gagne-pain, un « gagne- honneurs »  pour beaucoup   le Pain et l’honneur  les amènent à oublier leurs véritables missions  et à être  de plus en plus insensibles aux  cris de détresse  du chrétien.

    5) Certains hommes de Dieu croient  qu’ils doivent avoir un œil sur le chrétien  pour qu’il ne soit pas sous les menaces et les griffes de satan . Pour des débutants ça peut tenir car on doit soutenir les faibles jusqu’à leur maturité spirituelle .Mais pour des chrétiens  mûrs non nouveaux  ils ont pour aide  suffisante le Saint Esprit qui est leur maître  et non un mortel à l’œil pas  parfait .

    C’est pour cela Hommes de Dieu formez vous-même  conséquemment  et former vos camarades chrétiens  conséquemment  et laissez-les dans les mains de leur  omniprésent, omnipotent et omniscient Maître des Maîtres j’ai nommé le Saint  Esprit. Vous vous retrouverez pour les activités d’évangélisation,  d’entraide ou autres.

    6) Il faut se départir de l’envie  inutile de vouloir dominer et régner sur des chrétiens qui ont déjà leur  ROI : JESUS CHRIST DE NAZARETH.

    7) Montrez au chrétien comment s’adresser à son Dieu , comment prier , comment combattre   satan  et laissez-le s’occuper de son propre culte . Le véritable culte du chrétien est personnel, individuel mais non un culte commun . On n’a pas les mêmes problèmes. Chacun doit pouvoir s’adresser à son Dieu sans aucun intermédiaire humain  qui du reste est loin d’être parfait et peut être un très grand obstacle . Cependant on peut décider de venir en dehors du culte du chrétien pour prier pour un souffrant ou intercéder pour une situation .Ca fait partie d’autres activités qui ne sont pas un culte.

                                                         

    LES SECONDS NE SONT PAS INNOCENTS

    Les seconds ce sont qui ?

    Les seconds ce sont vous et moi simples chrétiens sans autre titre  qui partent  rejoindre les hommes de Dieu  , les pasteurs , les prêtres dans les églises construites par les mains de l’homme  pour prier là-bas un Dieu que nous même nous reconnaissons Omniprésent , Omnipotent et Omniscient !

    Si Dieu est alors Omniprésent pour toi  pourquoi  cours tu tous les dimanches  à l’église construite en briques par les mains d’un pasteur homme pour rencontrer Dieu avec  comme intermédiaire  lui et non le Saint Esprit ? Pourquoi ? Le Saint Esprit habite en toi chrétien  puis que ton corps est son temple . A la maison , au bureau, en brousse , en prison , dans ta chambre , dans les toilettes  puisque tu corps existe  le Saint Esprit est dedans  dedans  dedans  je dis  dedans encore . Cesses  Cesses de faire la religion en suivant  un homme de Dieu comme un mouton, un aveugle !

    Mais pourquoi avons-nous  ce comportement religieux infructueux  sans  aucune utilité ?

    1. Nous venons dans un monde où  nos géniteurs  mal formés mal équipés spirituellement  par des hommes de Dieu croient bon de nous mettre aussi sur la route de leur religion afin d’espérer un jour le paradis . Erreur !  Le danger n’existe pas pour le croyant rien qu’après sa propre mort  non ! Satan est sur la terre où nous vivons  également  et lui et ses disciples sont nos principaux ennemis ici-bas ! En attendant  le jour de ta mort  si tu es attaqué comment tu fais ? Sais-tu te défendre ? voilà la question ?
    2. Par ignorance le chrétien vit dans un monde truffé de pièges  posés par satan contre lui mais il ignore véritablement ces réalités là bien aux grands de rires de satan  qui ne demandait que cela ! Le piège l’attrape et bonjour les cris  de pitié !  Voilà pourquoi  on entend les cris de beaucoup de chrétiens partout ( chez eux , au travail , dans les foyers , dans les études , dans leurs chômages , aux moments des assauts  de satan et de ses disciples) .Cette même ignorance l’amène à prendre à la légère l’adoration de Dieu, la foi , la prière  et c’est  des grands grands risques de souffrances immédiates pour lui.
    3. Mais s’il arrive à sortir un peu de cette ignorance, il  est bloqué par le syndrome de la facilité. «  jésus est mon sauveur  et je suis vainqueur ! » Ce sont des mots lancés rapidement  et religieusement   sans foi ! Es- tu un soldat bien formé  sachant  tenir  l’épée de l’Esprit avec foi et persévérance  pour  confirmer  pratiquement devant  satan  que tu as la victoire en Jésus Christ ?  Alors chrétiennes et un chrétiens  notre passage sur terre n’est pas de tout repos et la foi n’est un  jeu ni une facilité. La foi a ses régles , sa stratégie et ses armes qui doivent être assimilées d’abord théoriquement. Nous devons  maintenant les utiliser  pratiquement  devant les attaques de l’ennemi  sans peur , ni lacheté  avec ferveur et persévérance  et la victoire nous la vivrons en live ! je dis bien en live ! Ce ne sont plus des espoirs pieux mais du concret ! C’est ça la VERITE !
    4. Chrétiens  quittons l’ignorance de l’essentiel de la parole de Dieu, quittons la peur au moindre assaut de l’ennemi, quittons la religion, quittons la foi « cotte- cotte minute », recherchons une foi persévérante victorieuse.

    Pour terminer je voudrais dire aux honorables « Hommes de Dieu » et Bien aimés chrétiensque les temps ont changé et les assauts de satan sont de plus plus musclés et perceptibles.

     L’objectif de satan  C’est d’arriver par tous les moyens à  casser du chrétien «Surtout le genre de chrétien ignorant, faible,  vide de l’essentiel de la parole, soldat de nom ne sachant  manier aucune arme de la foi   »

    Homme de Dieu si vous voulez que les chrétiens vivent la victoire chez eux , à l’église  ou ailleurs  apprenez leur l’essentiel de la parole vivante ,parole au-dessus de toute autre  et  maîtrisez vous-même et aussi vos aides  théoriquement et pratiquement  le combat spirituel  qui est en fait une prière bien élaborée se terminant par des cris de joie .

     

    DELWINDE        Je dis  encore   PAROLE VIVANTE DE L’ETERNEL , PAROLE  DE FORCE ET DE PUISSANCE , AU-DESSUS DE TOUTE AUTRE  QUI PUISSE ETRE  CITEE !  OUI ! QUI PUISSE ETRE CITEE JE LE DIS !

    AUJOURD’HUI PLUS QUE JAMAISON NE SAURAIT PARLER DE LA FOI SANSABOUTIR A UNE CONFRONTATION DE PUISSANCES ET DE FORCES SPIRITUELLES.

    IL FAUT ALORS DOTER LE CHRETIEN DE LA PLUS GRANDE PUISSANCEQUI SOIT CELLEDONNEE PARJESUS CHRIST POUR QU’IL NE SUBISSE PAS INUTILEMENTLA LOID’UNE QUELCONQUE PUISSANCECONTRAIRE.

     

    Gloire et Honneurà JESUS CHRIST DE NAZARETH !

     






    Début | Page précédente | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact delcomp70 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus