Le problème du chrétien ce n'est pas d'abord les coups de sabots reçus de satan ,c'est plutôt le fait que le chrétien mûr dans la foi ignore que spirituellement il est libreet qu' il n'a plus à faire à un homme de Dieu . Il à faire à Jésus Christ. Pire on ne le forme pas pour combattre alors qu'il est un soldat de christ dans la foi.
Voilà un sodat de nom sur un ring que satan va humilier à volonté . C'est ça le problème.
Chers lecteurs , nous allons voir aujourd’hui deux versets du nouveau testament qui ont la capacité de transformer radicalement notre vie, notre manière de prier, notre vie de faiblesse dans ce monde où satan rôde et attaque.
DansJean 6.63 il est écrit : «C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie ».
Christ te dit que sa parole que l’homme écoute, lit, accepte est esprit et vie.
Pour avoir la vie et pour vivre selon l’esprit et non selon la chair, rentrons en contact direct avec la parole, lisons nous même cette parole, méditons sur elle, ayons notre propre bible, apprenons à comprendre l’essentiel de la parole de Christ de genèse à Apocalypse.Repérons certains versets phare et Proclamons ces versets à haute voixavec insistance et avec foi en Jésus.
Lorsque nous le faisons, nous vivons et nous sommes forts en Christ.
La chair, mes amis, notre chair est faible. Contre tout ce qui peut nous amener à pécher, contre les diverses tentations auxquelles nous faisons face, pour remporter la victoire il faut obligatoirement apprendre à prier. Il faut nécessairement apprendre à veiller et prier.
Dans Jean 14.38il est dit : « Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible. »
Avec cette vie et cette force spirituelle que nous avons en nous, nous pouvons alors affronter nos faiblesses dans la chair par notre fervente prière personnelle.
Mes chers amis seules notre connaissance personnelle de la parole et notre propre prière faite avec insistance et persévérance nous rendent forts et victorieux en tout moment et en tout lieu.
Je prie pour que le Seigneur nous aide à comprendre ce message Amen.
DELWINDE
(Pour que ce message soit bénéfique pour vous, il vous faut lire aussi les messages précédents sur le véritable culte et sur la communion).
(Arrête de faire la religion et bâtis ta communion personnelle avec Jésus Christ chez toi ! Tu vas expérimenter une vie spirituelle de victoire et de liberté).
WALAÏ ! MR X A CES CHOSES REPUGNANTES COMME LA PEDOPHILIE , LE VIOL , L’HOMOSEXUALITE … , EN AVERSION
MAIS
CE QUI SE PASSE Là-Bas là , Si c’est Vrai ! , DEFIE La MORALE ET LE DROIT FONDAMENTAL .
<0<0<0<0<0<0<<<<<<<<>>>>>>>>0>0>0>0>0>0
L’adultère est dorénavant sévèrement puni par lapidation jusqu’à la mort et l’homosexualité d’une peine de plus de huit ans d’emprisonnement dans la province indonésienne d’Aceh, selon une nouvelle loi adoptée lundi à l’unanimité par les députés locaux.
Cette loi, qui prendra effet dans un mois, vient durcir les strictes lois islamiques déjà appliquées dans cette province semi-autonome d’Indonésie, premier pays musulman au monde.
Cette version de la chariah, introduite en 2001 dans la province d’Aceh, interdit par exemple les jeux d’argent et la consommation d’alcool et impose le port du foulard islamique aux femmes. Une police spéciale chariah est chargée de punir les contrevenants: des dizaines de personnes ont déjà subi des séances publiques de coups de bâton.
Pitié ! Ai-je demandé à vivre ici
La nouvelle loi stipule que « toute personne qui commet délibérément l’adultère est passible de 100 coups de bâton pour les non-mariés et de lapidation à mort pour les personnes mariées ».
Par ailleurs, « toute personne pratiquant délibérément l’homosexualité ou le lesbianisme est passible de 100 coups de bâton et d’une amende de 1.000 grammes d’or fin ou d’une peine de 100 mois d’emprisonnement ».
Le viol et la pédophilie sont également sévèrement punis.
Le Parlement régional de la province d’Aceh a adopté cette loi malgré les vives objections des groupes de défense des droits de l’homme et l’opposition du vice-gouverneur provincial Muhamad Nazar.
WOO ii WOO ii Aï Aï Si j’étais née ailleurs où il n’y a pas cette barbarie ?
Nous avons crevés lapidés par nos frères qui disent qu’ils craignent un Dieu Bon
Où se trouve la leçon de bonté que vous avez reçue de lui ? Où est cet amour frères ?
Selon des sources iraniennes, un homme de 30 ans, Vali Azad, employé du Département du Commerce, a été lapidé samedi 14 mars dans l'enceinte de la prison de la ville de Rasht, située au nord de l'Iran.
Le motif de la sentence de mort par lapidation* prononcée par le président du tribunal islamique n'a pas été communiqué. Selon Iran Human Rights Voice, M. Azad a été condamné à mort pour adultère.
La lapidation s'est déroulée à l'abri des regards, dans une partie reculée de la prison. Seuls divers représentants des autorités judiciaires et pénitentiaires ont assisté au supplice.
Après l'exécution, les autorités ont refusé de rendre le corps du supplicié à sa famille. La dépouille mortelle a été enterrée dans un lieu inconnu.
Le 6 mars dernier, la Justice iranienne a confirmé la condamnation à la lapidation prononcée contre une jeune femme nommée K. Achraf. Celle-ci est actuellement incarcérée à la prison Evine de Téhéran.
Le 10 mars, un condamné nommé Hamed Mohammad Zadeh à été pendu à Oroumieh, dans le nord-ouest de l'Iran.
Le samedi 14 mars, quatre hommes, dont un mineur au moment des faits, ont été pendus dans la prison de la ville de Shiraz.
Depuis le début de l'année, plus de 90 personnes ont été exécutées en Iran.
Photos : Lapidation ; pendaison en Iran. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : "Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance". Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales. (Texte : iran-resist.org)
PITIE ! PAUVRE FEMME ET SŒUR PITIE !
Haut et Court - photo de Farnood -
numéro Spécial de l'Expess Les images de l'année 2002.
Sur cette photo on voit trois jeunes garçons pendus au bout de grues ; une vingtaine de personnes sont regroupées près des pendus et quelques policiers sont là aussi. Cela se passe au pied des montagnes dans un petit village qui a l'air paisible. Le ciel est bleu mais cela ne change rien à toute cette horreur.
Haut et court
En Iran des pendus, sur des grues, le 29 septembre, dans un petit village près de Téhéran.
Ils sont pendus accusés de viol ou de vols, sans distinction.
La république islamique traite tous les forfaits d'un même châtiment.
Un professeur d'histoire a été sauvé de justesse par une manifestation l'innocentant des accusations portées arbitrairement contre lui. Abdel, Harry
La Charia et la lapidation des femmes en Iran
Photo : on enterre cette femme jusqu'à la taille pour ensuite lui lancer des pierres jusqu'à ce que mort s'en suive.
Hajiyeh Esmaelvand a été tuée à coups de pierres en décembre 2004, en Iran. Son crime : l'adultère. Hajiyeh n'est qu'une des victimes de cette loi de la Charia.
La lapidation des femmes est appliquée en Iran, au Pakistan, en Afghanistan, au Nigeria et en Arabie Saoudite.
Au Secours ! Au Secours ! Au Secours ! Au Secours ! Au Secours !
UNE FEMME ENTERREE VIVANTE ET LAPIDEE JUSQU'A MORT
SOUVENT POUR CAUSE D’ADULTERE
HUMANITE ! HUMANITE ! L’HORREUR ET L’ABOMINATION SONT A LEUR COMBLE !
Mais Pourquoi ? POURQUOI CE SILENCE COUPABLE ?
Je Vous En Prie FAITES QUELQUE CHOSE ! OUI! QUELQUE CHOSE !
Dans un des villages d’un pays de la sous région un fervent croyant musulman qui suivait l’islam de tout son cœur et de toute son âme venait de passer le sabre à gauche, pour parler soutenue. Pour parler dans le langage courant il venait de quitter le monde des vivants pour son dernier voyage.
Les femmes, les enfants et des parents inconsolables remplissaient la cour de leurs pleurs lugubres. La cour du défunt était noire de monde et les gens continuaient de venir pour présenter leurs doléances et manifester leur compassion.
La nouvelle a fait le tour du village dans l’après midi et les croyants se sont activés pour qu’avant la tombée de la nuit le défunt puisse loger dans sa dernière demeure. Les jeunes vaillants du village en quelques coups de pioche et de baramine ont terminé la tombe qui doit recevoir l’illustre disparu. Au cimetière pendant les coups de pioche et de baramine, on distribuait du cola à croquer plus de l’eau fraîche aux gens pour réconforter les uns et les autres.
Monsieur Darmanin était un bon vieux croyant qui depuis l’annonce du décès ne cessait de se plaindre. Il se disait pourquoi ce sont les jeunes qui s’en vont laissant eux les vieux qui sont en fait près pour la mort. Il a été de ces vieux là qui ont supervisé les travaux au niveau du cimetière.
Une fois la tombe finie, on téléphona chez le défunt et le cortège funèbre aussitôt prit la route du cimetière. En quelques minutes le cortège a rejoint les gens au cimetière accompagnés par les pleurs interminables des femmes. Avec solennité et respect quelques jeunes firent descendre le corps du défunt emballé dans une natte neuve et le déposèrent au bord de la tombe. On fit alors descendre le corps dans la tombe. On plaça des dalles sur le petit rectangle où repose le corps mais il restait encore un petit espace à boucher. C’est ainsi que le vieux Darmanin alla à l’arrière du véhicule « bâchée » pour prendre un morceau de dalle.
Une fois arrivé, il sauta à l’arrière pour se saisir du morceau de dalle tant voulu. Pendant qu’il tentait de s’avancer un peu pour mieux prendre le morceau, le bout de son boubou s’accrocha aux bords fendillés de l’arrière de la « bâchée »et il eut une force opposée anormale à son élan.
Ce fut la panique chez le vieux darmanin qui croyait que le défunt était venu jusqu’au niveau de la « bâchée » pour régler ses comptes avec lui.
Immobile, pétrifié, tremblant, figé, craignant surtout de regarder vers le pan coincé de son boubou, il se mit à parler : « On ! On ! Il y a Amado, il y a Boukaré. Je ne suis pas le seul ! Si c’est à cause de la cola, tu peux prendre ta cola et me laisser tranquille ! »
Entre temps, dans la peur, il fit un petit geste et le bout de son boubou fut relâché par hasard par les bords du véhicule. Vieux Darminin comme un chat, se concentra puis de toutes ses forces, il sauta hors du véhicule en criant. Une fois à terre, il se mit immédiatement à faire de grandes vitesses comme jamais vieille personne ne l’a fait.
Ce fut l’apocalypse au cimetière, un indescriptible sauve qui peut. Les gens se mirent à fuir de manière désordonnée dans tous les sens. Tout le monde est devenu athlète. Les propriétaires de véhicules, ceux de motos et de vélos laissèrent sur place leurs logistiques et rivalisèrent de vitesse avec les piétons. Certains qui semblaient sentir davantage le danger s’approcher jetèrent leurs noix de cola comme ils peuvent et accélèrent de plus bel afin d’échapper à la vindicte, à la colère du défunt.
Ce jour là, on a pu savoir qui est qui dans ce monde plein d’hypocrisie
(cliquez sur ce lien et laissez vous emporter par la musique de la talentueuse , la sublime, la phénoménale DIVA GRACE DECCA qui fait honneur à son pays le Cameroun et à l'Afrique).
Soutenons leurs talents en achetant leurs CD et en allant à leurs concerts
(cliquez sur ce lien et laissez vous emporter par la musique du roi du reggae BOB MARLEY LA STAR INTERNATIONALE même mort son talent fait plus que jamais taba ).C'est une vidéo de plusieurs rastamans (Bob,Peter Tosh, Jacob Miller...) (mais ouvrez la vidéo et pour voir la démonstration Reggae sans commentaire donnée par BOB MARLEY glisser le curseur ou flèche de lecture jusqu'au temps (22:08) et cliquez. Bravo! BOB)
3) Pour terminer la série dansez ce ZOUK , avec la DIVA Joëlle Ursull ex chanteuse de " ZOUK MACHINE '' invitée par EXPERIENCE 7 lors d'un concert. Phénoménale Diva Joëlle Ursull ! dans sové lanmou.
4) Music of south Africa La Diva of Divas la très grande , la sublime Miriam MAKEBA avait un talent immense! immense! DIVA STAR Miriam MAKEBA reposes en paix! Respect! Souvenir!
Elle nous chante ici kilimanjaro et Khawuleza chanté en 1966 quand beaucoup d'entre nous n'avait pas encore foulé le sol de la planète Terre . Khawuleza c'était en 1966! HOMMAGE! HOMMAGE! HOMMAGE! à Maman Africa! Miriam MA KE BA!
Une minute de silence please for DIVA Miriam MAKE BA!
5) BURNING SPEAR UNE STAR INTERNATIONALE DE REGGAE , UNIQUE EN SON GENRE, PLEIN PLEIN DE TALENTS!
Au cours de son concertlivré au ZENITH en 1988 il a interprété un de ses morceaux, Un Régal Mélodieux!Lui et ses trompetistes femmes vont nous démontrer ce que c'est que le REGGAE!
C'est dans le deuxième morceau ; donc glissons le curseur ou la flèche jusqu'au temps de lecture ( 06:20)
BRAVO ! FEMMES ! Phénoménal! C'est super !suivons plutôt. BURNING SPEAR !!!