Heee oui! la fête de Noël 2014 , la fête de fin d'année 2014 comme celles de 1789, 1897, 1901 ,1932, 1947, 1978 , 1980, 1983, 1985, 1987 , 2000, 2002, 2007 et de 2013 viennent faire faire la fête aux soldats de christ qui sont dans les tranchées , sur le terrain des hostilités , au front parlant du combat de la foi. Enfants,jeunes , vieux fêtent . Beaucoup à l'occasion , ont rangé leurs armes de combat contre l'ennemi. D'autres les portent pour les porter seulement, elles sont devenues très lourdes à porter ,l'atmosphère des fêtes aidant. D'autres ont enlevé leurs treillis de combat jeter. D'autres ont signé unilateralement un cessez- le- feu . Eeeeh vous voulez qu'on fasse comment ? On doit fêter non disent-ils. Certains officiers spirituels superieurs proposent à leurs manières des stratégies ça et là ou tentent de galvaniser ce qui reste de ' galvanisable encore'.
Cependant , Cependant le diable , satan , le rusé est au même moment dans son treilli , ne connaît aucun cessez -le -feu. Il tire , il égorge , il fait des prisonniers , il lance des grenades , il place des mines qui ne tardent pas à exploser arrachant la chambe de l'éventuel infortuné. Il jette de temps à autre des grenades lacrimogènes pour fermer les yeux ou du moins détériorer la vue des uns et des autres .
Frère ou soeur ton cessez- le -feu est unilatéral et n'engage que toi!
Satan est en guerre ! Il s'en fout de noël 2014 et de fin d'année 2014 . Ce qu'il veut c'est ta fin et pour cela il attaque , réattaque , tend des embuscades, pose des mines etc.
Pour le mettre en déroute , soldat porte ton treilli ,tiens bien ton arme et soit prêt en tout lieu et en tout temps pour repousser l'ennemi par un combat spirituel féroche de la foi.
La fête oui! Mais n'oublies pas de porter ton treilli et ton arme car l'ennemi rôde !
Il rôdera sans doute à noël et en fin d'année pour chercher à blesser , à égorger et à tuer.
Bonne fête de noël 2014 et Bonne fête de fin d'année 2014 dans la prudence. Soit toujours prêt pour le combat spirituel féroce de la victoire .
Pour Tous J'écris. Delwindé