Il n'ya pas d'hypocrisie dans ce combat là !Il faut combattre dans la foi et arracher sa victoire .
15/10/2014 02:29
UN COMBAT EST UN COMBAT !
23/03/2014 15:13
Un combat est un combat ! Ce n’est pas jouer au faux victorieux hypocrite !
Dans le combat spirituel avec les armes de la foi données par JESUS il y a deux champs de bataille où les techniques de combat sont différentes :
Il y a le champ de la défensive et le champ de l’offensive
Dans le combat défensif on se défend contre les attaques de l’ennemi , on repousse l’ennemi , on contrecarre le feu l’ennemi ( Ca peut être contre un marabout , un féticheur , un agent satanique , un(e) sorcier (ère) qui peut être un membre même de ta famille peu importe ce membre (père , mère , frère , sœur, tante , oncle , cousin , ami etc.)
Dans le combat défensif, c’est soit tu arrives à neutraliser l’ennemi ou celui –ci vous neutralise, c’est une question de vie ou de mort spirituelle. Si vous arrivez à repousser l’ennemi qui vous attaque vous demeurez sur le champ de la vie spirituelle et de la victoire. Si par contre l’ennemi arrive à vous neutraliser vous êtes dans la défaite, vous êtes prisonnier, vous êtes dans un champ spirituel de défaite, de vaincus. Il n’y a pas d’hypocrisie ici frères et sœurs !
Si on se laisse vaincre, si on se laisse faire prisonnier on ne peut chercher qu’à se sauver et non chercher à jouer au sapeur-pompier pour sauver spirituellement votre ennemi qui vous a vaincu .Si tu as des ressources pour le sauver pourquoi il t’a envoyé au tapis !
Pourquoi il t’a envoyé au tapis ! C’est hypocrite de se comporter de la sorte ! C’est même suicidaire !
Le diable et ses démons sont sanguinaires quel que soit le corps dans lequel ils sont et ils attaquent (corps du père de la maman de la tante, de l’oncle). Pas pitié ! Pas de pitié dans ce combat spirituel défensif où les balles sifflent de tous côtés !
Quand on a pitié de son ennemi sur un champ de bataille c’est qu’on est au-dessus de lui et on l’a neutralisé ou on est sûr de ne pas être vaincu ou gravement atteint, blessé. On est dans le combat spirituel et il faut bien arriver à neutraliser le soldat qui est dans le char. Pour le faire il n’y a rien autre à faire ! Il vaut aller vers ce char-là ! Si vous vous mettez à faire autre chose le char et son contenant monteront sur vous. Il faut arriver à immobiliser le char et son contenant ! Si on a pu capturer le soldat qui est dans le char vous pouvez alors maintenant amener ce char dans une usine pour la transformer en un tracteur qui servira à cultiver et à nourrir des gens.
ÉCOUTES ! ÉCOUTES BIEN CHRETIEN SIMPLE OU PASTEUR ! TOI TU N’A PAS PU IMMOBILISER LE SOLDAT QUI EST DANS LE CHAR ET TU VEUX AMENER SON CHAR A L’USINE POUR TRACTEURS C’EST HYPOCRITE ! C’EST SUICIDAIRE !
Chrétiens et chrétiennes ! Un combat spirituel est un véritable combat dans le spirituel ! Ce n’est pas du jeu, ce n’est pas jouer à l’hypocrite ! Il n’y a pas à afficher de la pitié hypocrite ! Quelle pauvre pitié ! Tu as pu mettre qui au tapis en pratique ? Tu es en train de te défendre non ! Et jésus est au courant que tu dois te défendre ! C’est pourquoi il a prévu des armes redoutables pour cela ! Utilises les ! Jésus te demande d’utiliser ces armes en temps de combat et non de chercher à afficher de la pitié au moment où tu combats ! Pourquoi jouer à l’hypocrite alors qu’on y risque sa vie ! C’est être ignorant !
Dans le champ de l’offensive on attaque l’ennemi sans attendre qu’il vous attaque !
C’est pour l’amener à perdre ses positions et pour lui imposer ce qu’on veut. Dans l’offensive on a confiance en soi, on est sûr de ses forces de frappe ! Aller à l’offensive en étant conscient qu’on sera neutralisé par l’ennemi c’est de la folie !
Mais dans l’offensive quand on inflige des dégâts dans le camp ennemi et qu’on est sûr de remporter le combat on peut oser avoir un grain de pitié pour l’ennemi et tenter de le ménager d’une manière ou d’une autre.
Pour le chrétien le combat spirituel ce n’est pas de la théorie ni des règles pieuses qui font avoir une pitié hypocrite ! C’est un combat pratique avec des armes spirituelles données par Christ lui –même !
Si on a maitrisé l’ennemi on peut alors penser à le transformer en une personne de bien comme soi.
Les cas où le combat entre vous et votre ennemi est sans coups mortels immédiats, on peut s’amuser à vouloir avoir pitié ! Mais si ton ennemi est en train de mettre ta vie en danger il faut le neutraliser sans ménagement, sans pitié ! Il ne s’agit pas de considérer un corps humain ici mais de voir des forces qui sont à l’intérieur d’un corps et qui vous combattent ! Ces forces ont fini de faire de cette personne une prisonnière et ensemble elles tentent de vous capturer ! Il faut alors neutraliser ces forces ainsi que les liens qu’elles ont avec ce corps là! Sans quoi on n’est soi -même en danger et on reste incapable de délivrer une personne qui est sous la servitude de satan et de ses démons.
Il ne s’agit pas d’avoir une pitié hypocrite, enfantine et inutile pour soi et pour une victime qui reste là avec les mêmes problèmes !
Celui qui a pitié de quelqu’un dans un domaine donné de la vie doit être à un niveau supérieur par rapport au niveau de cette personne dans ce domaine. Autrement cette pitié est orgueilleuse et hypocrite et tu ne fais que te flatter pour rien !
Dans le combat spirituel c’est la même chose !
Certains hommes de Dieu amènent beaucoup de chrétiens à fuir le combat spirituel salvateur pour se réfugier derrière une fausse victoire par KO !Sans aucune trace de combat ceux-ci pris d’aveuglement s’autoproclament vainqueurs dans la pratique .
Par fausse suffisance Ils commencent à avoir une pitié prématurée pour leur ennemi qu’ils n’ont pas neutralisé en aucun moment !
Leur orgueil, leur hypocrite les rattrapent vite par fini! L’ennemi les surprend et imaginez-vous même la suite. C’est sans doute un KO !
Un combat est un combat ! Ce n’est pas une partie d’hypocrisie ! Ce n’est pas un jeu d’enfants ! Considérez le cas du peuple d’Israël qui combattait ses ennemis en chair et en os !Vous serez édifiés ! Maintenant le combat est spirituel !
Satan n’a pas pitié ! Les démons n’ont pas pitié ! Ceux qui sont en liaison avec eux prennent de fait leurs caractères méchants et sanguinaires !
Un combat c’est un combat cher pasteur ! Pas de pitié hypocrite ! Sauvons nous de celui qui nous attaque pour pouvoir arriver à sauver ensuite celui-ci !
Un combat c’est un combat !
C’est à prendre ou à laisser ! Ce n’est pas négociable frères et sœurs ! Notre vie spirituelle en dépend !
God bless
|